Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes Bogues résolus Aperçu Q/culture / Rapports in-exportables?

Aperçu Q/culture / Rapports in-exportables?

Tous les bogues résolus sont stockés ici.

Message Mar 30 Oct 2012, 23:44
mpons Nouveau Membre

Messages: 6
Localisation: Ici et là.
Mondes: Anciennement Epsilon,actuellement Omicron

Bonsoir à tous!

Utilisation du script d'exportation des rapports,raccourcis etc...
Quand je tape sur " Q " pour avoir l'aperçu direct de la culture/administrateur,on a la barre de défilement uniquement pour le niveau de culture,mais celle qu'on avait sans le script (pour descendre/monter dans les villes) a disparue.
Est ce normal? C'est spécifique à mon cas? :?:
Par conséquent,je ne peux plus organiser un festival dans ma 28ème et/ou ma 42ème ville par exemple,c'est assez embêtant! :?
J'ai fais toutes les manipulations nécessaires (ctrl f5),rien,aucun changement. :!:

Voici 2 Screenshots pour vous faire une idée (avec la seule et unique barre de défilement):

Image

Barre de défilement,comme vous pouvez le voir,montée.

___

Image

// // // ,descendue.

Deuxième point,qui n'a rien à voir avec la culture:

Il y a il des rapports qui ne peuvent pas être exporter en image grâce au script?
J'ai essayer d'exporter un rapport d’illusion,hors c'est impossible à première vue,il y en a il d'autres? Je vous serrais reconnaissant de me citer tous ceux que vous connaissez. :)

Merci d'avance!
mpons
"Ma mort ferra de moi une Légende, mes actes ferront de moi une Histoire"

Image

Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

Pour le premier soucis : Nous allons procéder à des test sur l'aperçu du recrutement avec le script GrepolisToolkit, lorsque le problème sera isolé nous le résoudrons et nous appliquerons une mise à jour du script :-)

Pour le second soucis : Nous avons remarqué quelques petits soucis dans l'exportateur de rapports, soucis qui seront réparés avec une mise du script. Lorsque tu essaies d'exporter un rapport avec "Illusion" : Est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que le lien s'affiche bien ? Est-ce que le lien amène vers une page blanche ? Est-ce que le lien amène vers une maquette de rapport mais sans texte ? Si le script te donne un lien est-ce que tu peux nous le copier/coller dans une future réponse ?

Bonne journée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
J'ai le même soucis (soucis 2) que mpons.

Moi je n'est pas de messages d'erreur,les liens apparaissent,je n'est pas de pages blanches,le script ne mets pas l'écriture ni les images.

Mais quelques fois cela marche correctement et d'autre on ne voit pas l'écriture ni les images.
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

mpons Nouveau Membre

Messages: 6
Localisation: Ici et là.
Mondes: Anciennement Epsilon,actuellement Omicron

Yushi a écrit:
Bonjour,

Pour le premier soucis : Nous allons procéder à des test sur l'aperçu du recrutement avec le script GrepolisToolkit, lorsque le problème sera isolé nous le résoudrons et nous appliquerons une mise à jour du script :-)

Pour le second soucis : Nous avons remarqué quelques petits soucis dans l'exportateur de rapports, soucis qui seront réparés avec une mise du script. Lorsque tu essaies d'exporter un rapport avec "Illusion" : Est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que le lien s'affiche bien ? Est-ce que le lien amène vers une page blanche ? Est-ce que le lien amène vers une maquette de rapport mais sans texte ? Si le script te donne un lien est-ce que tu peux nous le copier/coller dans une future réponse ?

Bonne journée,


Du recrutement...mais...c'est de la culture qui vient le problème. ;)

Pour le problème d'exportation,c'est asez simple,je clique sur "valider" comme si il s'agissait d'un RC,et je reçois effectivement un message:

Image

Merci! :)
"Ma mort ferra de moi une Légende, mes actes ferront de moi une Histoire"

Image

Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Le premier signalement et le second, viennent d'être vérifiés et ils seront résolus dans une prochaine version du script qui ne saurait pointer le bout de son nez ;)

En attendant cette version je déplace dans la section "Bogues et Problèmes" :-)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

mpons Nouveau Membre

Messages: 6
Localisation: Ici et là.
Mondes: Anciennement Epsilon,actuellement Omicron

Ok merci bien! :)
Pour le moment si tout est/serra réglé,le sujet peut-être classé.
"Ma mort ferra de moi une Légende, mes actes ferront de moi une Histoire"

Image

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonsoir,

Problème résolu à la sortie de la 1.1 du script :)

Cordialement,
Image

Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Je ferme le sujet :)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image


Retourner vers Bogues résolus

cron