Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Suggestions retenues Calculateur de temps

Calculateur de temps

Tous les suggestions acceptées seront stockées ici.

Message Dim 02 Sep 2012, 18:04
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Je suis d'accord avec toi ^^ Seulement le script peut se retrouver interdit si on l'intègre :? ... chose qui serait stupide ^^

Cordialement,
Image

Message Dim 02 Sep 2012, 18:09
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
oui ca je sais c,est juste que j'aimerais bien avoir leur raison pour laquelle ils vous ont dit que c'était interdit une alarme?

Message Lun 03 Sep 2012, 11:36
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
oui et pourquoi ne pas ouvrir un sujet de discutions pour parler des interdictions ou des choses comme sa pour parler plus tranquillement au lieux d'aller dans suggestions et idée^^
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Message Sam 08 Sep 2012, 14:43
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
des nouvelles pour l'acceptation ou le refuse de ca calculateur???

Message Dim 09 Sep 2012, 10:55
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Oui???
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Message Jeu 20 Sep 2012, 22:03

Messages: 36
Mondes: Rhô
JBGO a écrit:
Bonjour,

Ceci s'appelle un plannificateur et est STRICTEMENT INTERDIT malheureusement ^^ ... il ne fera pas long feu sur ce site . :?

Je vais quand même me renseigner :)

Cordialement,


Planificateur .... je vais jouer sur les mots ....
c'est une calculette de temps.

Et même plus évoluer ... en donnant heure depart+heure arrivé en fonction des 2 villes et unités etc ....
Le planificateur de grepolis mémorise les actions a faire et pour moi c'est jouable sans transgression ....

A voir ....
Image

Message Ven 21 Sep 2012, 17:37
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

Nous discutons en ce moment avec JBGO sur la sortie d'un outil qui reprendrait cette fonction et qui permet de faire plusieurs calculs. Nous vous tiendrons au courant de cette avancée lorsque nous auront mis en place la liste de progression pour cet outil, nous vous dirons à ce moment là si l'idée est acceptée ou non ;-)

Cet outil est un peu à double-tranchant. D'un côté on peut dire que cela se rapproche du planificateur puisque cela permet de savoir à quelle heure on doit lancer l'attaque, d'un autre côté, comme dit plus haut, cela se rapproche à une "simple" calculatrice de temps. Nous allons donc envisager plusieurs possibilités :-)

Bonne journée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Ven 21 Sep 2012, 18:56

Messages: 36
Mondes: Rhô
ok ....
Peut être que ca peut vous aider dans la conception .... j'utilisais avant un scrip greasemonkey (je le retrouve plus) qui :
en cliquant sur une ville , proposait un nouveau rond d'option
En cliquant dessus il affichait un tableau avec le ligne toutes mes villes et en colonne toutes les unités possible et dedans les valeurs de temps
il y avait des option de filtre et trie par temps , heu ... d'autre mais j'utilisai pas les autre et ça devait être en allemand.
@+
Image

Message Dim 23 Sep 2012, 13:15
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

L'outil est finalement accepté ! Sera propulsé dans une prochaine version du site :)

Cordialement,
Image

Message Dim 23 Sep 2012, 16:07
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Super merci!!
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Précédente

Retourner vers Suggestions retenues

cron