Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Suggestions retenues Exportation conversation en MP

Exportation conversation en MP

Tous les suggestions acceptées seront stockées ici.

Message Dim 16 Sep 2012, 12:47
salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonjour,

L'idée m'a traversé l'esprit ce matin : il arrive souvent que l'on ait besoin de rapporter une conversation que l'on a eu avec un joueur allié, ennemi, pour des raisons diplomatiques ou autre.

Je propose de pouvoir intégrer au sein du script une fonction permettant d'exporter une conversation ou une partie de conversation pour l'insérer dans le forum. Cela éviterait les copier/coller qui ressemble à rien et qu'il faut un coup lire de bas en haut parce que le joueur a eu la flemme de remettre dans un ordre chronologique adéquat, un coup lire de haut en bas à cause d'un joueur qui a soudainement eu le courage de le faire.
En fonction de la manière dont sera faite cette fonction on pourrait authentifier les dires d'une personne qui aurait très bien pu falsifier une conversation ou en inventer une ;)


Si vous avez compris vous aurez sûrement la capacité de voir l'intérêt de cette proposition :-D

Bonne continuation,
Salett

Image

Message Dim 16 Sep 2012, 12:49
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Ceci sera ajouté dans une prochaine version du script :)

Cordialement,
Image

Message Dim 16 Sep 2012, 15:03
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Oui très bonne suggestion!!
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Message Dim 23 Sep 2012, 04:15

Messages: 36
Mondes: Rhô
j'abonde.
Image

Message Mer 24 Oct 2012, 21:53
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
Trés bonne suggestion, et ô combien importante lors de négociations de haut vol^^ j’adhère ;-)
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image


Retourner vers Suggestions retenues

cron