Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Suggestions retenues classement sur une durée limitée

classement sur une durée limitée

Tous les suggestions acceptées seront stockées ici.

Message Mar 13 Nov 2012, 21:28
matthias25 Nouveau Membre

Messages: 5
Bonjour à tous,

j'ai découvert grepolis toolkit il y a peu, et c'est un excellent site très complet, félicitations à ses développeurs.
Néanmoins, il y a une petite chose que j'aimerais bien voir apparaître, dans l'onglet " statistiques " . Nous avons déjà les classements du monde, inter-mondes, dans l'alliance... mais nous n'avons pas les classements sur une durée limitée.

Je m'explique : un classement sur une durée limitée est un classement, qu'il soit en points ou en points de combat, où seuls les points obtenus depuis une certaine date ( une semaine, 10 jours, un mois... ) seraient comptabilisés. Cela permettrait de se situer par rapport aux autres non pas depuis le début du monde mais par exemple de déterminer le meilleur attaquant du mois, ou le défenseur de la semaine :geek:

Voilà, je ne sais pas vraiment comment marche une suggestion sur ce forum, donc je vous laisse faire.

Cordialement

Votre matthias préféré :sad:

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Nous avions effectivement prévu d'ajouter ces fonctions dès la prochaine mais à jour du site, soit la 2.6 :)

Cordialement,
Image

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Bonne idée!
Ma couleur: Violet

Monde:

Image


Retourner vers Suggestions retenues

cron