Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses inscrire un monde

inscrire un monde

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

Message Sam 31 Mar 2012, 23:30
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
allo :-D
est-il possible d'inscrire un monde,dans sa liste, si je n'utilise pas le même pseudo ici que sur le jeu :?:
si oui comment faire merci :?

Message Sam 31 Mar 2012, 23:39
Asté Avatar de l’utilisateur
Retraité

Messages: 46
Localisation: Près des Dieux
Mondes: Delta et Bellérophon
Bonjour,

Il te suffit d'aller dans les stats et de choisir un monde en cliquant dessus, et ensuite tu suis les instructions ;)
Cordialement,
Asterix1996 - Super-Opérateur Grepolis Toolkit France.

Image


Support / Site / Règlements / MP / Mail

Message Sam 31 Mar 2012, 23:54
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
sa marche pas et même si je fais une simple recherche pour me trouver ca dit joueur non existant

Message Dim 01 Avr 2012, 00:19
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Même après vidé le cache et les cookies le problème de l'inscription du monde est toujours présent ?
Le site ne procède pas à une recherche lorsque tu rentres le nom de ton compte dans la case du monde, il faut rentrer ce nom en respectant toutes les lettres (majuscules) et les espaces.

Si le problème est toujours présent, je t'invite à contacter le support pour que l'on puisse vérifier cela directement sur le serveur ;).
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Dim 01 Avr 2012, 09:07
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour

Comne dit par Yushi & Astérix, ce système permet d'utiliser des pseudos différents ! Tu peux très bien t'appeler leo sur Alpha, et zete sur zeta.

Par contre, il faut respecter la case ! Majuscule, minuscule etc. Si tu as encore des problèmes, contacte le support qui le fera manuellement!


Dans une prochaine version, l'option de "recherche" sera intégré et proposera plusieurs choix
Image

Message Ven 13 Avr 2012, 21:12
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
re-bonjours

bon soit qu'on se comprends pas ou bien j'ai pas compris se que je devais faire
je ré-explique

je joue sur Alpha sous le pseudo exemple
ici sur ton site je suis inscrit sous le pseudo léo
comment je fais pour mettre pour ajouter mon monde sur mon profil ??
es que c'est possible ???
car j'y arrive pas avec tout se que vous avez dit

Message Ven 13 Avr 2012, 23:11
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Je viens de tester à nouveau l'ajout d'un monde avec un autre pseudo et je n'ai pas eu de problème.
Il faut aller sur "Profil" puis "Modifier", dans la colonne "Vos Mondes", puis il faut rentrer dans la case qui se trouve en face du nom du monde le pseudo en respectant les majuscules, les minuscules etc...
Si le problème est toujours présent merci d'essayer les manipulations CTRL+F5 et CTRL+Shift+Suppr puis vider les caches.
Il faut ensuite cliquer sur "Envoyer" la page va charger, si le nom est le bon il sera toujours indiqué dans la case du monde en question.
Il suffit ensuite de changer de page et d'ouvrir de nouveau le profil pour voir le monde s'ajouter à la liste ;-) Si le monde n'est toujours pas présent, que le pseudo est le bon, nous t'invitons à ouvrir un ticket sur le support, nous ajouterons le monde à la main.

Je vais me renseigner pendant ce temps si le problème ne viendrait pas du serveur ;-)
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Sam 14 Avr 2012, 00:46
Léodieux Membre Expert

Messages: 84
c'est bon ca marche en fait je croyais que c'était tous des minuscule excepté la première lettre mais il semblerai que la dernière aussi était une majuscule désolé du dérangement

Message Sam 14 Avr 2012, 08:55
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

Pas de soucis, si vous avez d'autres questions le forum est ouvert :smile:

En attendant je ferme ce sujet ;-)
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image


Retourner vers Questions / Réponses