Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses téléchargement du script

téléchargement du script

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

Message Mar 04 Sep 2012, 16:57
benjidu777 Nouveau Membre

Messages: 3
Bonjour a tous , j'ai un petit problème avec le téléchargement du script ... quand je souhaite cliquer sur " Télécharger pour Google Chrome " et bien cela ne marche pas , le téléchargement se lance , dure 3 seconde et on me dit :

" Les extension , applications et les scripts d'utilisateurs ne peuvent être ajouter qu'à partir du Chrome Web Store. "

je ne comprend donc pas ce qu'il faut faire pour avoir l'outil.
J'attend vos éclaircissement.

Message Mar 04 Sep 2012, 17:57
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

Au dessus du bouton "Télécharger" tu as certainement dû remarqué la présence d'une petite ligne :

Mode d'emploi pour l'installation ! ICI


Comme tu as du le remarquer, les extensions qui ne sont pas sur le Chrome Web Store ne peuvent pas être ajoutées directement en cliquant sur le bouton "Télécharger" (on travaille actuellement sur une solution pou cela :-)). Nous avons donc décidé d'inclure un petit tutoriel d'explications que tu trouveras en cliquant sur "ICI", lorsque tu es sur le site, ou en cliquant ici. Ce dernier va te guider tout au long de ton installation :-)

Bonne journée,

PS : A la première ligne du tutoriel il est marqué : Enregistrer le script sur votre PC. Pour ce faire il suffit de faire un clique droit sur le bouton "Télécharger pour Google Chrome" puis de cliquer sur "Enregistrer le lien sous" :-)
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Mar 04 Sep 2012, 18:23
benjidu777 Nouveau Membre

Messages: 3
Bien , je vais vérifier et je vous informe ce qu'il en est ! :-]

Message Mar 04 Sep 2012, 18:37
benjidu777 Nouveau Membre

Messages: 3
Voila , l'outil a été installer , encore merci , j'en profite pour dire que ces un très bon boulot ce script ;-)

A bientôt =)

Message Mar 04 Sep 2012, 18:57
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Merci pour ce message :-) Le support et le forum restent ouvert pour recevoir toutes les questions qui te passent par la tête :-)

Comme la réponse est apportée, je ferme ce sujet :-)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image


Retourner vers Questions / Réponses

cron