Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses Tutoriel ?

Tutoriel ?

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

Message Sam 22 Sep 2012, 12:21

Messages: 36
Mondes: Rhô
Je ne comprend pas trop les tenant et aboutissant des tutoriels.
Pour qui sont il destiné ?
Sur quoi doivent ils porté ?
Quel sont les critères de validation ou de refus ?
Image

Message Sam 22 Sep 2012, 13:05
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

Pour qui sont il destiné ?


Ils sont destinés aux utilisateurs de Grepolis / GrepolisToolkit et les visiteurs de ces deux services :-)

Sur quoi doivent ils porté ?


Ils doivent porter sur Grepolis ou GrepolisToolkit. Par exemple un tutoriel d'explication des stratégies à adopter en cas d'attaque etc.. ou bien des tutoriels portant sur les outils de GTK qu'un utilisateur souhaite expliquer aux autres utilisateurs :-)

Quel sont les critères de validation ou de refus ?


L'équipe de modérateur est la seule à prendre une décision sur la mise en ligne ou non d'un tutoriel :-) Les tutoriels portant sur Grepolis (unités, bâtiments, stratégies etc...) seront acceptés une fois qu'ils sont corrigés et que le mise en page a été vérifié. Les tutoriels sur GrepolisToolkit comme l'explication des outils etc... seront également acceptés comme ceux de Grepolis ;-)

Les tutoriels qui font des copier/coller d'un tutoriel déjà présent ne seront pas acceptés, de même que ceux portant sur un autre site comme "GrepoStats", "GrepoWorld", "Grepotoolsbox". Ces derniers sont à faire sur les plateformes correspondantes au contenu du tutoriel et non sur GTK ;-)

Bonne journée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Sam 22 Sep 2012, 17:07

Messages: 36
Mondes: Rhô
ok , serait il possible que le refus soit suivit d'une explication sur les corrections a apporter ou modif d'hors-sujet.
Car j'avoue que je comprend pas trop les refus sur mes tuto.
Image

Message Sam 22 Sep 2012, 20:13
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

C'est en soit une bonne idée, je t'invite à rejoindre la section "Suggestions et Idées" pour proposer cette modification au reste de la communauté :-)

Pour ce qui est des refus, si tu souhaites savoir, tu peux toujours venir me voir en MP sur le forum :-)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Sam 22 Sep 2012, 23:31

Messages: 36
Mondes: Rhô
Yushi a écrit:
Bonsoir,

C'est en soit une bonne idée, je t'invite à rejoindre la section "Suggestions et Idées" pour proposer cette modification au reste de la communauté :-)

Pour ce qui est des refus, si tu souhaites savoir, tu peux toujours venir me voir en MP sur le forum :-)

Bonne soirée,

Je n'y manquerai pas , ni a l'idée , ni au MP
@ Bientôt
Image


Retourner vers Questions / Réponses

cron