Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses [F.A.Q.] Vos questions, nos réponses !

[F.A.Q.] Vos questions, nos réponses !

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

LISTE DES QUESTIONS
Ce sujet récapitule l'ensemble des questions posées par des joueurs. Merci de lire ce sujet avant de poser une question, vous trouverez certainement la réponse dans les quelques lignes qui vont suivre ;-)

Questions : Au sujet du forum / site

  • Création d'un compte.

  1. Est-ce que la création d'un compte est gratuite ?
    Oui, sur GrepolisToolkit la création d'un compte sur le forum ou sur le site est gratuite.
  2. Pourquoi suis*je redirigé vers le forum lorsque je veux m'inscrire sur le site ?
    Pour ouvrir un compte sur le site de Grepolis Toolkit, vous allez être redirigé vers le forum de Grepolis Toolkit. En effet lorsqu'un compte est ouvert sur le forum, le même compte est ouvert sur notre site. Ceci est donc une manipulation normale et non un problème ;-)
  3. Mon compte ne veut pas se créer
    Un compte ne peut pas se bloquer lors de l'inscription. Si votre compte ne peut pas se créer plusieurs raisons peuvent en être la preuve. Tout d'abord peut-être que votre nom de compte est déjà utilisé ? Avez-vous déjà fait une création de compte ? Sinon, est-ce que vous avez respecté la limite des lettres pour le mot de passe ? Est-ce que vous n'avez pas fait une erreur dans votre adresse mail ? Par exemple : @htmail à la place de @hotmail ? Est-ce que vous avez entré le bon mot de passe qui se trouve dans l'image de validation ?
  4. J'ai perdu mon mot de passe du forum, que faire ?
    Pas la peine de rouvrir un nouveau compte pour ce problème, nous vous invitons à faire la demande du mot de passe oublié ou bien en dernier cas si vous avez perdu votre e-mail de contacter les membres de notre Equipe forum via notre support.
  5. Mon compte forum n'existe plus, que faire ?
    Un compte forum ne disparait pas comme cela, si votre compte est indiqué comme "supprimé". Merci de contacter dans les plus bref délais notre support afin que l'Equipe du forum se charge de faire des modifications.
  6. Quelqu'un est entré dans mon compte.
    Entrer dans un compte forum cela est possible. Plusieurs choix s'offrent à vous, le premier : vérifier que vous n'avez donné votre mot de passe à personne, le second : contacter notre support pour savoir si quelqu'un est vraiement entrer dans votre compte. Merci de joindre à ce ticket des informations comme par exemple votre adresse e-mail, votre nom de compte etc...
  7. Est-ce que je peux quitter Grepolis Toolkit lorsque je le souhaite ?
    Si vous avez fait la demande à notre support, nous effacerons vos données et vos messages. Uniquement sur présence des justificatifs de compte.

  • Utilisation d'un compte

  1. Pourquoi un compte forum ?
    Un compte forum est ouvert en même temps que le compte sur le site de Grepolis Toolkit. Cela évite d'une part de faire une double inscription sur le site et sur le forum. Le forum va vous suivre à poser vos questions, rapporter vos problèmes, discuter pour améliorer le site et le forum, et discuter autours de débats enflâmes.
  2. Notice d'utilisation.
    Un compte est unique et un seul compte est autorisé sur ce forum.Un compte est composé de données confidentielles et nous invitons tous les utilisateurs de notre forum à ne pas distribuer les informations de connexion ou les informations du compte. Toutes les demandes de récupération de compte suite à la distribution des informations ne donnera pas de suite. Tous comptes dont les informations seront échangées se retrouveront bloqués à vie de notre forum.
  3. Envoie de messages sur le forum, commentaires sur le site.
    Tous messages envoyé sur le forum ou le site - via un compte dont les identifiants ont été donnés à une tierce personne - seront considérés comment envoyés par le propriétaire du compte et donc passible de sanctions.
  4. Envoie de messages privés (forum).
    Tous messages privés envoyés sur le forum - via un compte dont les identifiants ont été donnés à une tierce personne - seront considérés comment envoyés par le propriétaire du compte et donc passible de sanctions.
  5. Utilisation d'un compte dans le but de faire de la publicité ou du spam le forum / site.
    La création d'un compte doit se faire dans le but de communiquer avec les autres joueurs, s'il s'agît d'un compte servant à envoyer des messages à caractère de flood ou de spam. Les comptes connectés avec la même ip recevrons tous la même sanction pouvant aller jusqu'au bannissement.

  • Bannissements et traitement des sanctions par l'Equipe de Modération du Forum

  1. Sanctions sur le forum.
    Une sanction sur le forum de Grepolis Toolkit n'est pas donnée dans l'unique but de donner une sanction. Si une sanction est donnée c'est que le modérateur en charge de la section a jugé bon de mettre en place cette sanction. Votre première sanction sur le forum est toujours une sanction de "Rappel", si vous souhaitez continuer sur la mauvaise voix de plus grosses sanctions tomberont.
  2. Bannissements sur le forum
    De même que pour les sanctions sur le forum, l'Equipe de Modération ne posera pas de bannissement envers un joueur dans le seul but de poser un bannissement. Au bout d'un certains nombre de sanctions votre compte se retrouvera bannit du forum. De même un modérateur peut juger de vous mettre un bannissement sans attendre d'avoir atteint le maximum de sanctions sur le forum.
  3. Contestation de sanctions et bannissements.
    Il est tout à fait dans votre droit de contester une sanction ou un bannissement car vous n'êtes pas du même avis que le modérateur en question. Pour contester cette sanction ou ce bannissement vous pouvez tout simplement - si vous n'êtes pas d'accord avec la discussion que vous avez pu tenir avant avec le modérateur en charge de la sanction - contacter le Super Modérateur du forum, ou si c'est ce dernier qui pose la sanction vous pouvez contacter les Fondateurs.

  • Bogues et Autres :

1. Même si nous espérons en voir le moins possible, les bogues sur le net sont présent sur tous les sites, tous les forums. Si vous en constatez un, merci de nous contacter au plus vite soit via la partie "Bogues et Problèmes" ou par notre support.


Questions : Autres
  • Utilisation du Site : Grepolis Toolkit

  1. L'utilisation du site Grepolis Toolkit est gratuite et illimitée. Toute personne souhaitant se créer un compte sur le site est en mesure par son libre arbitre de le faire ou non.
  2. Le site ne demandera pas une création de compte obligatoire afin de vous ouvrir ses portes, sauf pour certaines sections de ce dernier.
  3. Grepolis Toolkit, ne traitera pas, ou n'utilisera pas vos données personnelles pour les donner à des tiers.
  4. De même que pour le forum, toutes les données reliées au compte site peuvent êtres supprimées sur demande du propriétaire via le support. Lorsque le compte site sera supprimé, cette suppression engendrera la suppression du compte forum, les deux étant liés.
  5. L'utilisation du site, la publication de commentaires, de messages, sont soumis au règlement du site, de même que pour le forum le non respect de certaines règles donnera lieu sur des sanctions.
  6. Le site et le forum étant deux plateformes, un bannissement sur le site n'engendrera pas un bannissement sur le forum. Sauf cas spéciaux, dont le ban forum/site pourra s'étendre sur les deux plateformes.
Image

Retourner vers Questions / Réponses

cron