Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses Je n'arrive pas à installer le script

Je n'arrive pas à installer le script

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

matthias25 Nouveau Membre

Messages: 5
Bonjour,

lorsque j'essaie de télécharger le script sur mon PC, ça m'ouvre cette page :
Image
Je clique sur enregister, enregistrer disparaît, ne reste plus qu'ouvrir.
Je clique sur ouvrir, ça m'ouvre une page internet qui se referme aussitôt, et réapparaît une ligne de ouvrir/enregistrer...
Pouvez-vous m'aider svp?

Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Cette page, c'est la page de téléchargement de ton explorateur internet (Internet Explorer dans ton cas ;)) Lorsque tu cliques sur "Enregistrer", le site va envoyer à ton PC le script qui va l'enregistrer en moins de 1 minutes. Lorsque ce script sera téléchargé, ton navigateur te proposera automatiquement de l'ouvrir, d'où la disparition du bouton "Enregistrer" remplacé par le bouton "Ouvrir" ;)

Installer le script sur Internet Explorer sera plus difficile que deux simples cliques puisque le script n'est pas compatible avec IE de part son codage et sa sécurité. C'est aussi un navigateur qui prend mal Grepolis, c'est pourquoi je te conseille de changer de navigateur en passant sur "Mozilla Firefox" ou sur "Google Chrome". Une fois que tu seras sur un des deux navigateurs, il te suffira de retourner sur la page de téléchargement du script (Celle avec le bouton "Télécharger") et de suivre le mode d'emploi qui s'ouvre en cliquant sur le lien en rouge au dessus du bouton ;)

GrepolisToolkit mettra le script en accord avec IE, mais ce n'est pas prévu dans les semaines à venir. Tout d'abord pour un rapport IE/Grepolis mais aussi car, sur GrepolisToolkit, les navigateurs les plus utilisés sont Mozilla Firefox et Google Chrome ;)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Déd@le Nouveau Membre

Messages: 13
Je voudrais rajouter que Internet Explorer prends quelques libertés sur le respect de normes "utiles" du w3, comme le positionnement Inline-block qui ne fonctionne pas , jusqu’à la version 8 qui rattrape un peu le retard.
Il est donc très compréhensible que le webmasters délaisse ce navigateur, car bien que les les problèmes puissent être résolu, ces mêmes webmasters préfère laisser leurs site tel quel, avec des gros bugs d'affichage, mais ça leurs épargnes du travail et de la bande passante.

y123 Retraité

Messages: 55
Localisation: bretagne
L’utilisateur ne s'étant pas manifesté, je ferme :)

En cas de nouveau problème de ce même utilisateur pour l’installation, merci de demander la réouverture et de ne pas créer un autre sujet !

Cordialement,
Yann
Image


Retourner vers Questions / Réponses

cron