Index du forum GrepolisToolkit Questions / Réponses transferer des stats

transferer des stats

Recevez les réponses à toutes vos questions concernant GrepolisToolkit.

Message Mar 22 Avr 2014, 19:08
salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Ils devaient bien avoir une raison à mettre en place cette limite. Après avec les tableaux ça limite pas mal effectivement, mais comme je l'ai dit, créer plusieurs messages à la suite ne demande pas un effort énorme ...



Pour les suggestions, je ne réponds qu'aux sondages finaux, par manque de temps :)

Image

Message Ven 03 Nov 2017, 12:24
mimiamato Nouveau Membre

Messages: 5
marin17390 a écrit:
bonjour etant nul en informatique je cherche comment transferer les statistiques de mon alliance sur le forum de celle-ci. si quelqu'un pouvais m'expliquer j'apprecierai


Bonjour, j'ai le même souci. autrefois avec l'ancienne version de grepolis toolkit, nous pouvions transférer les stats sur le forum de l'alliance dans le jeu sous forme de tableau. je n'arrive pas à retrouver cette page accessible. existe-t-elle toujours?
merci pour votre réponse

en recherchant de façon plus approfondie, ces tableaux étaient accessibles sur un autre utilitaire de grepolis... qui n'existe plus...
Ne serait-ce pas possible de reproduire les mêmes styles de graphe que l'on pourrait mettre sur notre forum d'alliance. c'est un bon let motiv pour les joueurs!

Message Sam 04 Nov 2017, 21:35
gus086 Nouveau Membre

Messages: 1
Moi aussi impossible ??????

Message Dim 05 Nov 2017, 08:48
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
Bonjour, je ne cause pas beaucoup, mais parfois, une bonne suggestion me fait sortir du bois^^
En effet, l'utilitaire complémentaire (oui, car, certaines fonctions l'étaient), grepotoolsbox n'est plus, bref, certaines fonctions étaient fort intéressantes ...
Dernière édition par theBoss029 le Mar 07 Nov 2017, 19:45, édité 1 fois.
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image

Message Lun 06 Nov 2017, 02:10
mimiamato Nouveau Membre

Messages: 5
merci beaucoup pour la réponse, pensez-vous que quelque chose dans ce style pourrait être recréer?
actuellement je me contente de screen pour l'ally, vraiment pas pratique au quotidien

Message Lun 13 Nov 2017, 00:57
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonsoir,

J'ai bien enregistré l'idée, c'est dans ma TODO list :mrgreen:

Pour le moment, je me concentre à fond sur GrepolisToolkit 3.0 qui est un travail considérable car une refonte complète du code. Je rétablirais l'exportation en BBCode des stats dans cette version (je ne vous promets pas à la sortie mais très vite après ;-))

Bonne soirée et bon jeu !

PS : ça avance à grands pas :)

Image
Image

Message Ven 24 Nov 2017, 00:57
mimiamato Nouveau Membre

Messages: 5
bonsoir,
merci beaucoup de ce travail, un grand pas ces stats!
bonne soirée également

Précédente

Retourner vers Questions / Réponses

cron