Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes Impossible de télécharger le script

Impossible de télécharger le script

Reportez ici tout bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer.

Message Dim 19 Juil 2015, 00:41
SandyDoll Nouveau Membre

Messages: 1
Plateforme : Site / Forum / Support
Navigateurs : Internet Explorer
Version du Navigateur :11.0.21


Explication du problème : Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger le script. Quand je clique sur téléchargement, apparaît: disparition du script et un tableau avec tout un descriptif.

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Le script n'est pas disponible sous Internet Explorer 11, il le sera probablement dans les mois à venir sur le nouveau navigateur de Microsoft nommé "Microsoft Edge".

Je vous conseille d'utiliser un autre navigateur comme Google Chrome ou Mozilla Firefox, bien plus à jour :)

Bonne journée,
Image

docsinoc Nouveau Membre

Messages: 16
lol , je suis sous google et votre script ne se telecharge pas non plus

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonsoir,

Il est tout à faire téléchargeable depuis le Google Chrome Store ou depuis notre site. https://chrome.google.com/webstore/detail/grepolistoolkit-le-script/fehekolnlpmcpflkgchknkboeanmhicc?hl=fr

Cordialement,
Image

docsinoc Nouveau Membre

Messages: 16
merci , impeccable , mais quand je tente de " liez les compte " , il me demande mon nom d'utilisateur et mon code d’accès ensuite il me mes un tableau sur lequel il y a mon compte grepo et mon compte grepotoolkit , je clic sur " liez " et la il me remet sur la page ou il me demande mon nom d'utilisateur et mon code d’accès et se indéfiniment

docsinoc Nouveau Membre

Messages: 16
j'est bien eu le message disant que le probleme etait resolu , mais desoler de vous dire qu'il m'est toujour impossible de liez les compte

docsinoc Nouveau Membre

Messages: 16
j'est meme desinstallé le script et l'est réinstallé au cas ou et rien que je clic sur " liez les compte ou si se n'est pas vous cliqué ici pour vous deconnecté "sa fait pareilsa vous renvoie a la page ou il demande le nom et le code d'accés


Retourner vers Bogues et problèmes

cron