Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes l'IRC Un canal de discussion IRC

l'IRC Un canal de discussion IRC

Reportez ici tout bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer.

[Ne sera pas résolu] l'IRC Un canal de discussion IRC

Message Ven 04 Jan 2013, 02:55
zouia la belle Nouveau Membre

Messages: 1
Plateforme : Forum
Navigateurs : Google Chrome
Version du Navigateur : normalement à jour je ne voispas de clef pour voir
Manipulations : "Effectuées"
Durée du problème : Depuis : 1 heure .
Capture d'écran :

Explication du problème : dans la section reglement il est dit ceci : Règlement de l'IRC


Un canal de discussion IRC se tient à votre disposition sur le réseau Quakenet. Pour ceux qui ne connaissent pas, IRC (Internet Relay Chat) est un protocole de communication. Il permet à plusieurs personnes de se rassembler pour discuter en groupe répartis sur des salons de discussion.


Le lien ne marche pas et il me dit que le site a changé d'adresse et me redirige sur le site toolkit déconnectée

j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un chat ce qui m'intéresse rudement, pourvu qu'il soit sans chargement et simple d'utilisation, car je ne comprend qu'un mot sur...6 dans ce qui est expliqué (lol :lol: j'exagère, mais rien aux abréviations et pas grand chose au reste)

au passage le lien dans réglements réglement du forum ne marche pas non plus, et depuis hier au moins

merci

bon là le lien ne marche pas, mais si je voulais parler des annonces fermées, je le fais ou?????????

Message Ven 04 Jan 2013, 12:21
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Le chat était disponible avant juin 2012, il a ensuite été un peu oublié entre les déplacements du site, puis le changement de nom de domaine ^^

Un nouveau chat verra le jour courant 2013, mais ça ne sera pas un IRC :-D

Cordialement,
Image


Retourner vers Bogues et problèmes

cron