Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes impossible de défiler les villes avec le clavier

impossible de défiler les villes avec le clavier

Reportez ici tout bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer.

Message Ven 23 Aoû 2013, 19:04
alanou77 Nouveau Membre

Messages: 4
Navigateurs : FireFox
Version du Navigateur : 23.0.1
Manipulations : Merci de faire les manipulations CTRL+F5 / CTRL+Maj+Suppr, si le problème reste entrer "Effectuées" dans cette ligne : effectuées
Durée du problème : Depuis : quelques jours
Capture d'écran :

Explication du problème : Bonjour, impossible depuis quelques jours de faire défiler les villes avec les touches <= et => du clavier, alors que ça fonctionnait très bien auparavant

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Cette idée a été reprise par Grepolis et a été retiré du script. Cependant, cela devrait marcher (ça marche chez moi en tout cas).

Vous êtes sur quel monde ?

Cordialement,
Image

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Cette fonctionnalité fonctionne en effet avec difficulté, me concernant il faut parfois que j'attende 10 min (avec une mauvaise connexion) pour qu'elle se mette en place. C'est la dernière fonction du jeu qui se charge (contrairement aux raccourcis GTK qui se chargent en entrée de jeu).

Image

alanou77 Nouveau Membre

Messages: 4
Je suis sur Hélorus et je n'avais aucun problème avec cette fonctionnalité jusqu'à cette semaine.

C'est pourtant le raccourci clavier qui m'est le plus utile . D'autre part, ce problème ne dure pas que 10mn chez moi mais il est permanent.

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Un sujet a été ouvert sur le forum de Grepolis ;-)

Image

alanou77 Nouveau Membre

Messages: 4
Merci :-)

alanou77 Nouveau Membre

Messages: 4
Le problème n'est toujours pas résolu.

Quelqu'un a des informations concernant ce problème? Cela devient assez pénible de devoir passer d'une ville à l'autre avec la souris.

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Depuis que j'ai recouvré une connexion internet satisfaisante il me semble ne plus rencontrer ce problème.
Et non nous n'avons pas d'informations supplémentaires, le problème a été remonté à Innogames via le forum de Grepolis, désormais toutes les informations le concernant se situeront là-bas ;-)

Image


Retourner vers Bogues et problèmes

cron