Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes Un monde de probléme

Un monde de probléme

Reportez ici tout bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer.

Message Mar 01 Juil 2014, 20:29
tsublack Nouveau Membre

Messages: 1
Plateforme : [i]Site / Forum / Support
Navigateurs : [i]Internet Explorer / FireFox / Google Chrome / Safari ...
Version du Navigateur :
Manipulations : [i]Merci de faire les manipulations CTRL+F5 / CTRL+Maj+Suppr, si le problème reste entrer "Effectuées" dans cette ligne
Durée du problème : [i]Depuis : 10 minutes / 1 heure / 10 heures / 1 jours etc...
Capture d'écran :

Explication du problème : [i]Merci de rentrer le plus d'informations possible pour traiter au plus vite le problème.

Bonjour,
Je ne comprend absolument rien, je sélectionne le monde Katane, je valide, on me dit, veuillez entrer un pseudo....Je suppose que c'est celui de mon compte, mais étant connecté...Woaw.... Ensuite, il me met le monde mais avec compte non validé, mais j'ai validé l'adresse mail ! Je comprend absolument rien...

Message Mer 02 Juil 2014, 11:18
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Il y a en fait une différence entre la validation de votre compte GrepolisToolkit (ce que vous avez fait avec succès) et la validation de votre compte jeu sur GrepolisToolkit (dans le but de nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte en question).

Afin d'effectuer cette validation, il vous faudra télécharger notre script que vous trouverez sur le site.
Ensuite, il vous suffit de vous connecter à votre compte jeu et notre site en même temps (dans deux onglets différents).
Cliquez sur "GrepolisToolkit" qui sera apparu dans le menu de jeu à gauche, puis "validation". Le processus est normalement automatique.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème !

Cordialement,
Image


Retourner vers Bogues et problèmes