Index du forum GrepolisToolkit Bogues et problèmes Raccourcis Usuels

Raccourcis Usuels

Reportez ici tout bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer.

[Résolu] Raccourcis Usuels

Message Jeu 03 Mai 2018, 18:11
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
Plateforme : Site / Forum / Support
Navigateurs : Google Chrome
Version du Navigateur :
Manipulations : Merci de faire les manipulations CTRL+F5 / CTRL+Maj+Suppr, si le problème reste entrer "Effectuées" dans cette ligne
Durée du problème : Depuis : 1 jours
Capture d'écran :

Explication du problème : Merci de rentrer le plus d'informations possible pour traiter au plus vite le problème.

Signalement!

Bonjour,

Les raccourcis usuels habituels, par lettre attribuées : caserne, temple, grotte, académie, sénat, port, etc ... ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour grepolis, et ce sur tous les serveurs!
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image

Message Sam 05 Mai 2018, 06:45
touski37 Nouveau Membre

Messages: 1
bonjour,
je rencontre le même probleme des raccourcis clavier qui ne fonctionne plus depuis la derniere MAJ de grépolis. J'ai vidé le cache de chrome, mais cela ne résoud pas le dysfonctionnement (version de chrome Version 66.0.3359.139 (Build officiel) (64 bits) pour mac).
merci d'avance pour votre aide,

Message Dim 06 Mai 2018, 16:05
Darku Nouveau Membre

Messages: 1
Bonjour, j'ai en effet remarqué le même problème étant donné que je joue avec le clavier... ce qui est très gênant pour moi de ne pas pouvoir jouer au clavier, et j'ai pu remarquer que dans l'aperçu des cultures on ne voyait plus le nombre de points manquant avant le prochain slot

j'ai fais un ticket au support de grepolistollkit et on ne m'a pas répondu

aidez moi

Message Dim 06 Mai 2018, 16:49
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
Darku a écrit:
Bonjour, j'ai en effet remarqué le même problème étant donné que je joue avec le clavier... ce qui est très gênant pour moi de ne pas pouvoir jouer au clavier, et j'ai pu remarquer que dans l'aperçu des cultures on ne voyait plus le nombre de points manquant avant le prochain slot

j'ai fais un ticket au support de grepolistollkit et on ne m'a pas répondu

aidez moi


Oui, je confirme, c'est depuis la MAJ Grepolis ...
Je ne sais pourquoi, cela reste sans réponse! Ce site étant tenu par des bénévoles, cela parait néanmoins logique ... :!:
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image

Message Lun 21 Mai 2018, 10:58
Spip Nouveau Membre

Messages: 19
Bénévolat, je veux bien comprendre.

Mais aucune nouvelle, ne fusse que pour informer de la prise en compte du problème me semble plus que curieux!

Il va falloir que les bénévoles se bougent et donnent des nouvelles car ce problème persiste depuis 18 jours!

Message Lun 21 Mai 2018, 16:26
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
L'on peut supposer tout et son contraire, mais là, j'avoue que cela ressemble à un abandon, je dirais juste que c'est dommage, car cet outil, a grandement contribuer au jeu qu'est grepolis ...

Ceci étant, il existe pléthore de scripts, ou d'addons pour les navigateurs que sont chrome ou firefox, et d'autres, bien sur!
Pour cela, il suffit d'installer greasemonkey, ou tampermonkey ... puis de trouver les scripts allant avec grepolis ...
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image

Message Mar 22 Mai 2018, 00:13
Spip Nouveau Membre

Messages: 19
theBoss029 a écrit:
L'on peut supposer tout et son contraire, mais là, j'avoue que cela ressemble à un abandon, je dirais juste que c'est dommage, car cet outil, a grandement contribuer au jeu qu'est grepolis ...

Ceci étant, il existe pléthore de scripts, ou d'addons pour les navigateurs que sont chrome ou firefox, et d'autres, bien sur!
Pour cela, il suffit d'installer greasemonkey, ou tampermonkey ... puis de trouver les scripts allant avec grepolis ...


Bonsoir,

Oui, c'est dommage si c'est un abandon car effectivement cet outil a bel et bien contribué à l'intérêt de Grepolis et, sauf erreur de ma part, il a été désigné comme le meilleur.

Concernant tampermonkey, il est installé depuis un bon moment et je l'utilise pour d'autres applications. Sur Firefox le script GrepolisToolkit est un module complémentaire agréé.

Pour me répéter, je comprends largement l'immense travail qui est bénévole, mais je regrette le fait de n'avoir aucune nouvelle de prise en compte du problème, même s'il n'est pas solutionné rapidement.

Cordiales salutations.

Message Sam 26 Mai 2018, 14:17
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

C'est corrigé, désolé pour le délai mais je suis à l'étranger pendant plusieurs mois :sad:

Bon jeu !
Image

Message Dim 27 Mai 2018, 13:11
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
Bonjour!
Off !!! Merci ^^
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image

Message Dim 27 Mai 2018, 13:48
Spip Nouveau Membre

Messages: 19
JBGO a écrit:
Bonjour,

C'est corrigé, désolé pour le délai mais je suis à l'étranger pendant plusieurs mois :sad:

Bon jeu !

Bonjour,
Merci beaucoup et compréhension pour le délai!
Cordiales salutations.
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


Retourner vers Bogues et problèmes