Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Signature / Avatar

Signature / Avatar

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Jeu 16 Aoû 2012, 19:28
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Salut a tous

J'ai une suggestion pour le générateur de signature il y 2 possibilité possible dans ma suggestion

Tous d'abord ma suggestion sera de pouvoir crée un avatar je sais qu'il est possible de couper sur la signature un bout pour faire l'avatar:

Image

Alors là rentre en conte mais 2 propositions:

1- propositions:
Quand nous créons la signature il est demander en cliquant sur suivant si nous voulons faire un avatar par rapport a la signature donc par exemple dans ma signature en le site couperais directement de la bonne taille Poséidon.

2-Proposition
On rajoute dans l'outil générateur un générateur d'avatar avec des dessins différent ou pareil.

Voilà a vous de choisir entre la 1 ou la 2 propositions.

Merci d'avance.
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Message Ven 17 Aoû 2012, 00:06
Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonsoir,

Une petite question au sujet de la seconde proposition, tu proposes donc de mettre en place un générateur d'avatar qui permettrait à l'utilisateur de choisir un avatar même si celui-ci n'a pas de rapport avec la signature. C'est bien cela ?

Nous allons étudié la première proposition dans l'attente de ta réponse pour la seconde :-)

Bonne soirée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Message Ven 17 Aoû 2012, 15:39
Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Oui je sais que se n'ai plus une vraie signature avec son avatar mais pourquoi pas.

De toute façon il ne faut prendre 1 des propositions car les 2 ne servirais a rien!!

Voilà j'espère avoir répondu a votre question (car je part en vacance et je ne pourrais pas vous répondre^^)
Ma couleur: Violet

Monde:

Image


Retourner vers Suggestions et idées

cron