Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Comparateur graphique entre deux alliances

Comparateur graphique entre deux alliances

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Ven 17 Aoû 2012, 12:06
salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonjour,

Je n'ai pas encore assez de recule sur cette suggestion pour savoir si elle est utile ou non mais si j'attends trop je vais l'oublier ...

Il s’agirait simplement (à première vue) soit de pouvoir comparer les stats graphiques entre deux alliances (n'importe lesquelles mais je n'ai aucunes idées de mises en place d'un tel système), soit seulement pouvoir comparer son alliance avec une alliance notée amie/ennemie à l'aide de coches situées en dessous du graphique de sa propre alliance (en cochant une alliance ennemie par exemple on aura les deux évolutions graphiques l'une sur l'autre)

Dans tout les cas pour éviter de surcharger l'image avec une multitude de graphiques un seul parmi pts alliance/def/att/comb ne pourra être sélectionnée à la fois...
C'est assez flou, mais ne connaissant pas les degrés de faisabilités et ce que vous aurez prévu de faire je ne m'avancerais pas plus sur le sujet ;)

Bonne continuation,
Salett

Image

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonsoir,
Je me permets de remonter :)

Image

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Effectivement, tu fais bien :o

Accepté et en plus bénéficiera d'une amélioration :-D

Cordialement,
Image

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
JBGO a écrit:
Accepté et en plus bénéficiera d'une amélioration :-D


Je n'en doute pas :mrgreen:

Image

Slyrick Nouveau Membre

Messages: 1
Bonjour ! J'ai cherché dans grépolisToolkit et c'est pas trouvé cette outil très utile, pouvez vous m'aidez ?

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonsoir,

La raison est bien simple, JBGO n'a pas encore développé cette fonctionnalité :-D
Je peux seulement te dire qu'elle ne sera disponible qu'après la sortie de la v3 du site ;-)

Image

Ikhran Nouveau Membre

Messages: 2
Il est vrais que l'idée serais pas mal perso je me sers très souvent de l'outils des statistiques pour voir l'activité de joueurs ou d'alliance et il est vrais qu'il serais plus pratique de faire la comparaison avec une seul page d'ouverte plutot que plusieurs.

Un gains de temp assuré mais aussi plus efficace pour chacuns d'entre nous.

Ou en ai cette idée ?

Cordialement Ikhran

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonjour,

Comme je l'ai précisé plus haut, cette fonctionnalité ne sera développée qu'après les maps tant attendues ;) Mais ne vous inquiétez pas, ça viendra ! :)

Image

Ikhran Nouveau Membre

Messages: 2
Oui je comprend fin y a quand meme plusieurs qui ont passer depuis d'ou ma relance


Retourner vers Suggestions et idées

cron