Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Raccourci depuis "Villages de paysans"

Raccourci depuis "Villages de paysans"

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Ven 07 Sep 2012, 10:26
Dawann Nouveau Membre

Messages: 5
Bonjour,

Lors de la récolte avec les villages de paysans on perd beaucoup de temps a, sélectionner les villes (ce qui ouvre l’aperçu) puis ouvrir les fenêtres adéquates, puis on doit refermé la fenêtre et l'aperçu....
Lorsque "Villages de paysans" est ouvert, il aurai était intéressant que les touches de raccourci de la ville (A, C, F...) présélectionne la ville sélectionnée dans "villages de paysans" avant d'ouvrir la fenêtre correspondante.
Il serait aussi intéressant de rajouter un raccourci sur les flèches montante et descendante pour passer a la ville suivante dans la fenêtre "Villages de paysans".

Jeremie02 Avatar de l’utilisateur
Navigateur d'Argent

Messages: 123
Inutile je trouve :)
Béta US : Jeremie02 / Betas Reckoning
Gamma US : Jeremie02 / Chemical Warfare


Image

" Ne jamais renoncer a son espoir "

Dawann Nouveau Membre

Messages: 5
Quand on récolte les ressources depuis l'écran village de paysans il y a une estimation des ressources après récolte. Ainsi si cela sature il vaut mieux consommer ces ressources en laçant un festival, des construction d'unité ou stocker dans la grotte.
La manipulation de sélection de la ville ... jusqu'au retour a l'écran village de paysans fait perdre du temps. Lorsque l'on a 50 villes a gérer se n'est vraiment pas négligeable.

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Neutre
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

Yushi Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 290
Localisation: Entre deux lignes de code.

Bonjour,

La suggestion est mise en sondage :-)

Bonne journée,
Yushi - Community Manager GrepolisToolKit.

Image


Contact : [MP] | [Mail]

Nous suivre ? Image Image Image

Léodieux Membre Expert

Messages: 84
je suis pour ceci

Dawann a écrit:
Il serait aussi intéressant de rajouter un raccourci sur les flèches montante et descendante pour passer a la ville suivante dans la fenêtre "Villages de paysans".




pour ce qui est de la première partie j'ai pas trop compris


Retourner vers Suggestions et idées