Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Optimisation ressources entre différents types d'unités

Optimisation ressources entre différents types d'unités

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Bonsoir,

Il m'arrive toujours de vouloir faire en sortes d'arriver à 0 ressources partout (bois/pierre/argent) en les répartissant entre frondeurs, hoplites et cavaliers.
Ma proposition est la suivante :
Dans le script un simulateur calculerait le nombre optimal d'unités (parmi un choix proposé) en terme de population que l'on pourrait créer selon le nombres de ressources disponibles (rentrée des chiffre manuel ou automatique en fonction des moyens techniques)

Si vous avez compris...
Salett

Image

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Pour bonne idée.
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Accepté pour une futur mise à jour du script :)

Cordialement,
Image


Messages: 36
Mondes: Rhô
Je l'est fait en macro excel ...
descriptif :
- détermine la quantité d'unités (combattants - frondeur - cavalier - chars - NT) en fonction de la production de la ville.
- associe les unités par paquet de formation maxi (pour faire une gestion efficace de la formation ... 2 sorts + 7 formation unités + 2 formation naval => 4 jours après , c'est fini mais besoin de l'équivalent de 7 jours de ressources)

Il y as un certain nombre de paramètre en fonction des pop dispo ; des unités d'atk ou def nav ; choix NT ou/et NTR ; production ressources.

Perso :
Je réalise des transfères de masse de ressources sur mes villes vides et lancer avec 2sorts ... l’équivalent de 7 formations d'unités et 2 formation navale.
mon intérêt est de gérer la formation d'une ville en 30mn et d’être tranquille pendant 4 jours ... pour cette ville.

Image
Image


Retourner vers Suggestions et idées

cron