Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées complément de script : Les ordres!

complément de script : Les ordres!

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Sam 12 Jan 2013, 03:27
ToufousHD Nouveau Membre

Messages: 19
Bonsoir!

A ce jour, je suis très satisfait du GTK!

Mais, il me reste encore l'utilisation d'un autre script le Grepo Repport Converter 2.1.14 Fr sous greasemonkey.

Je ne l'utilise plus que pour 2-3 de ses fonctions (les autres étant dispo sous GTK en image) :

- générer un BBcode du tableau de l'Aperçu des Ordres.
- générer un BBcode des mouvements de troupes de la boite de Prise de ville (on a l'image des troupe en place GTK seulement)

Très pratique pour renvoyer sur le forum Ally!

Serait-il possible d'obtenir l'export en image de ces fonctions?

Cela permettrais de s'affranchir de ce script et de greasemonkey.

Cordialement,

ToufousHD joueur sur NAXOS

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Accepté dans la version 1.2 du script qui sort la semaine prochaine !

Pourriez-vous simplement nous donner le bbcode généré par ce script pour l'aperçu des ordres ?

Merci d'avance :)
Image

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Bonne idée.
Je n'utilise plus ce script depuis que celui de gtk est sortie.
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

ToufousHD Nouveau Membre

Messages: 19
voila un exemple :

Défense [town]17747[/town]
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Total des troupes dans la ville
Image
˙˙1630˙˙˙˙˙72˙˙˙1537˙˙˙˙638˙˙˙˙˙37˙˙˙˙˙62˙˙˙˙170˙˙˙1652˙˙˙˙˙˙8˙˙˙˙˙˙5˙˙˙˙˙53˙

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


----

[font=monospace](29/11/2012 10:13) Maes (NOUNOU1969) attaque votre soutien en provenance de boulette1 à THD VII.1 (ToufousHD).
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Attaquant: [town]18486[/town] [player]NOUNOU1969[/player] [ally]Elpis[/ally]
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Défenseur: [town]21338[/town] [player]ToufousHD[/player] [ally]IXème Légion[/ally]
Image
˙˙˙˙˙4˙˙˙˙˙˙1˙
˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙0˙

──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
˙˙˙Image˙˙˙pertes
˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0 Attaquant
˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙0 Défenseur
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Grepolis Report Converter - ver. 2.1.10 created by Potusek


---
arf! en voila un qui présente les ordres :

Aperçu des ordres(25/673)
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Image (Arrivée aujourd'hui à 18:44:31 h) [town]19903[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙364˙˙˙˙351˙˙˙˙333˙˙˙˙˙10˙˙˙˙˙28˙˙˙˙˙42˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 19:55:25 h) [town]28235[/town][player]Adorias[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 21:34:20 h) [town]33787[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙90˙˙˙˙100˙˙˙˙˙96˙˙˙˙˙13˙˙˙˙˙11˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 21:47:31 h) [town]28210[/town][player]Adorias[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 21:52:19 h) [town]28235[/town][player]Adorias[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 21:54:22 h) [town]32596[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙97˙˙˙˙120˙˙˙˙121˙˙˙˙˙˙4˙˙˙˙˙13˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 22:10:43 h) [town]17863[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙18˙˙˙˙˙17˙˙˙˙˙17˙˙˙˙˙˙2˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 22:21:50 h) [town]29777[/town][player]Adorias[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 23:08:20 h) [town]38811[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙32˙˙˙˙˙32˙˙˙˙˙36˙˙˙˙˙˙5˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 23:10:32 h) [town]24133[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙20˙˙˙˙˙60˙˙˙˙˙50˙˙˙˙˙˙4˙˙˙˙˙˙5˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée aujourd'hui à 23:16:19 h) [town]24008[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙25˙˙˙˙˙25˙˙˙˙˙30˙˙˙˙˙˙1˙˙˙˙˙˙4˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée demain à 2:11:21 h) [town]32235[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙49˙˙˙˙˙70˙˙˙˙˙55˙˙˙˙˙˙7˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée demain à 2:12:40 h) [town]31799[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙40˙˙˙˙˙40˙˙˙˙˙40˙˙˙˙˙˙6˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée demain à 2:14:15 h) [town]38760[/town][player]ToufousHD[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
Image
˙˙˙˙20˙˙˙˙˙20˙˙˙˙˙20˙˙˙˙˙˙1˙˙˙˙˙˙3˙
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Image (Arrivée demain à 9:51:31 h) [town]30053[/town][player]molson[/player] Image [town]21338[/town][player]ToufousHD[/player]
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Grepolis Report Converter - ver. 2.1.11 created by Potusek

Tiguerrier Avatar de l’utilisateur
Utilisateur de Bronze

Messages: 241
Localisation: Chez moi
Mondes: Aucun mais bientôt Zacynthe
Merci.
Mais tu as fait un triples poste en moins de 24h tu as le boutons éditer en haut de ton message.
Ma couleur: Violet

Monde:

Image

ToufousHD Nouveau Membre

Messages: 19
Oups!

Désolé!

JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Merci pour les bbcodes, ne vous inquiétez pas, j'ai fusionné :)

Cordialement,
Image

Message Ven 01 Fév 2013, 11:11
ToufousHD Nouveau Membre

Messages: 19
Salutations!

Alors, c'est avec plaisir que je me suis servit hier de cette nouvelle fonction!

Superbe image des ordres!

J'ai pu mettre sur mon forum, toutes mes attaques!

Ensuite, j'ai calé mes Soutien, et là, j'ai voulu refaire une image pour mon forum.

Pas de soucis, sauf que!

Et bien dans le message ou j'avais mis mes Attaques, je me suis retrouvé avec mes Soutiens!

En fait, a bien regarder, on ne créé pas une image pour chaque Export, mais on régénère l'image mémorisé par une nouvelle!

Est-ce un Bug, ou cette fonction a-t-elle été faite ainsi?

Du coup, j'ai due re-télécharger Greasemonkey, et le Script du Grépolis Repport Converter, afin de pouvoir mettre des rapport BBcode pour chaque Action.

Merci de votre attention.

Message Ven 01 Fév 2013, 19:23
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

Le script sera modifié dans le week-end pour accepter plusieurs exportations des ordres ;-)

Cordialement,
Image

Message Sam 02 Fév 2013, 12:20
ToufousHD Nouveau Membre

Messages: 19
Grand Merci!!!

Suivante

Retourner vers Suggestions et idées

cron