Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées un récapitulateur de messages

un récapitulateur de messages

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Ven 06 Juin 2014, 17:52
Vopicek1er Nouveau Membre

Messages: 15
Localisation: variable
Mondes: rizinia
Byllis

Quand on a une série de message et qu'on veut par exemple les mettre sur un forum ou un autre message, c'est pas trop bon, sur un simple copy-collé.
L'idéal serait d'ouvrir une fenêtre secondaire avec les messages réunis yc les bbcodes.
(un peu comme sur GT de manière standard)
J'avais fait une suggestion sur le forum général, mais elle n'a pas passé, mais je pense que cela ne doit pas être trop la galère de faire ce script.

Message Ven 06 Juin 2014, 19:03
salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
Ça fonctionne comment sur GT ? Je ne suis pas sûr de bien cerner la suggestion.

Image

Message Ven 06 Juin 2014, 21:29
Vopicek1er Nouveau Membre

Messages: 15
Localisation: variable
Mondes: rizinia
Byllis

En premier, il faut ouvrir la succession de message qu'on veut mettre:
Image
ensuite en choisissant l'option indiquée par la flèche, cela donne le résultat suivant:
Image
qu'il faut sélectionner pour copier et reporter dans le mp ou le forum, ce qui donne finalement:
Image

Cela aura également l'avantage de supprimer un défaut de logique du système, cad les messages transmis à toute une tribu ne sont pas considérés comme des messages de groupes mais des messages individuelles et avec une grosse tribu, on pollue vite sa BAL

Là, on peut encore voir que l'ordre chronologique des messages a été inversé. on commence bien par le plus vieux pour finir par le plus récent.

Message Sam 07 Juin 2014, 17:16
salett Avatar de l’utilisateur
Ancien Administrateur

Messages: 205
On va étudier la question et te donnes une réponse rapidement ;)
(Sachant qu'il est rare d'avoir besoin de toute la conversation à exporter et que l'ordre des messages puisque exporté au fur et à mesure n'est pas problématique)

Par contre je ne comprends pas le défaut de logique lié aux messages de groupe, en quoi ça pollue ta boite mail ? Les messages de groupe c'est une solution alternative au forum, sinon autant tout poster sur le forum directement.

Image


Retourner vers Suggestions et idées

cron