Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Village de paysans

Village de paysans

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

[Acceptée] Village de paysans

Message Mer 09 Juil 2014, 12:11
montoy Nouveau Membre

Messages: 7
Bonjour

je viens de découvrir votre script, après avoir longtemps utilisé "Grepolis Report Converter Revolution Tools"

votre script m'a l'air plus complet (je l'utilise depuis 15 minutes), en revanche un point très positif pour GRCR est :

lorsque qu'on a le capitaine et qu'on veut piller ou demander des ressources aux villages de paysans, et que je change de ville par les flèches, les villages de paysans changent également. plus besoin de sortir de l'aperçu et de recliquer sur les villages de paysans...

un gain de temps phénoménales !!!

comme lorsque je suis sur la caserne ou le port, et que je change de ville par les flèches, la caserne se met à jour sur la nouvelle ville

je ne sais pas si j'ai été très clair, je l'espère.

merci pour votre lecture et merci pour votre travail

Message Ven 11 Juil 2014, 01:43
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonsoir,

J'ai peur de ne pas avoir bien compris. Lorsque vous appuyez sur les flèches, les fenêtres changent pour tout le monde normalement car ceci est inclus dans le jeu de base.

Pourriez-vous réexpliquer, avec des captures d'écran si c'est possible ;)

Cordialement,
Image

Message Ven 11 Juil 2014, 09:46
montoy Nouveau Membre

Messages: 7
Tu es sur ton village 1. tu cliques sur "village de paysan" via le capitaine. là tu as tous les villages dispo que où tu peux demander des ressources.

dans la version normale si tu changes de ville par les flèches de ton clavier, tu es obligé de cliquer sur le bouton "atteindre la ville actuelle", puis à nouveau sur "villages de paysans".

ce que je propose, c'est que la fenêtre de village de paysan s'actualise seul


c'est plus clair ou toujours pas ?? :roll:

Message Ven 11 Juil 2014, 12:51
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour,

C'est bon, j'ai compris :-D Accepté pour la prochaine version. J'étais resté sur le cas de la caserne (ou port) où le système est implanté nativement en jeu.

Cordialement,
Image

Message Ven 11 Juil 2014, 16:51
montoy Nouveau Membre

Messages: 7
j'aime quand c'est rapide comme ça.

j'aurai une 3° suggestion, mais je la garde pour plus tard

Message Dim 14 Sep 2014, 11:33
Darebak Nouveau Membre

Messages: 4
C'est super quand cela marche, c'est le cas quand je suis sur mon pc à Prague, mais quand je suis sur mon pc en Suisse, il faut fermer et rouvrir , c'est peut-être une question de réglage, mais je ne vois pas. (je suis sur FF, mais je peux changer) :ugeek:


Retourner vers Suggestions et idées

cron