Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées Quêtes d'îles

Quêtes d'îles

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

[Acceptée] Quêtes d'îles

Message Sam 02 Aoû 2014, 06:38
Kousaka Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre

Messages: 2
Localisation: France
Mondes: Lapithos
Bonjour
Je viens de découvrir votre outil, mon impression ? Il est juste parfait, ça me mâche le boulot là où je devais réfléchir un peu et rajoute de nouvelles options que je ne pouvais avoir auparavant. Il manque juste quelque chose pour moi :
Voilà je me suis rendu compte que rien ne nous dit à qu'elle la prochaine quette d'île va arriver, on est obliger de calculer l'heure avec notre niveau de points et depuis l'heure de la dernière quette.
Ca serait cool d'avoir une indication sur les quettes d'îles disant "Prochaine quette d'île dans XX:XX:XX heure" si possible.
Voilà merci :-D

Message Sam 02 Aoû 2014, 14:08
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonjour !

Merci pour votre retour, ça nous fait plaisir :) Nous acceptons biensûr cette suggestion, elle fera partie de la prochaine mise à jour (comme le correctif sur les délais qui peuvent dépasser 60sec : 2min70 par exemple).

Les mises à jour sont retardés pour le moment car nous nous concentrons principalement sur nos futures maps, mais le chantier arrive prochainement à son terme :) Beaucoup de nouveautés à prévoir pour le script (+ de 42 :D).

Merci de votre fidélité,
Cordialement,
Image

Message Sam 02 Aoû 2014, 15:42
Kousaka Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre

Messages: 2
Localisation: France
Mondes: Lapithos
Ok c'est parfait, j'attend avec impatience les nouvelles mises à jour. :)
Non merci à vous de nous avoir mis à disposition un tel outil :lol:


Retourner vers Suggestions et idées

cron