Index du forum GrepolisToolkit Suggestions et idées colere

colere

Toutes vos suggestions et idées pour l'amélioration du site !

Message Dim 04 Juin 2017, 20:30
docsinoc Nouveau Membre

Messages: 16
sachant que beaucoup de gens ne son pas titulaire d'un diplôme en programmation informatique , il serait bien que vous simplifier les inscription a votre site car , bien que inscrit sur votre site il est impossible de " liez " le compte grepolis et celui de votre site
explication qui son fournit son " bidon" et parfaitement compréhensible

Message Mer 07 Juin 2017, 02:00
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Messages: 498
Localisation: Dans les codes de GrepolisToolkit
Mondes: ALPHA

Bonsoir,

Vous êtes sur un service gratuit maintenu par sur mon temps libre. Une nouvelle version a été annoncée prochainement comme vous avez pu le voir où l'ergonomie entière a été repensée.

Maintenant si les informations affichées pour le moment sont "bidons" à votre sens, libre à vous d'utiliser un outil alternatif. Exprimer par ailleurs votre mécontentement sans même un simple "Bonsoir" n'est pas acceptable non plus.

Cordialement.
Image

Message Dim 25 Juin 2017, 07:30
theBoss029 Avatar de l’utilisateur
Membre

Messages: 26
Localisation: Devant l'écran
Mondes: Hyperborea, achille, gortyne
docsinoc a écrit:
sachant que beaucoup de gens ne son pas titulaire d'un diplôme en programmation informatique , il serait bien que vous simplifier les inscription a votre site car , bien que inscrit sur votre site il est impossible de " liez " le compte grepolis et celui de votre site
explication qui son fournit son " bidon" et parfaitement compréhensible


Bonjour,

La bienséance eut été de dire "Bonjour" !
Pour avoir tenu un site relatif à l'informatique, je dois dire, que j'ai eu à faire à multitude de frustrés, incapables d'aligner deux lettres sur un clavier ...
Bref, tout ça pour dire, que le boulot abattu bénévolement ou prou, est avant tout un service à une certaine communauté, or, dans une communauté, le savoir vivre doit être le fil conducteur!

Donc Bravo à toi JBGO pour ton boulot remarquable et remarqué!

Boss
J'ai beaucoup appris, j'apprends encore, je n'en sais guère plus...
Image


Retourner vers Suggestions et idées

cron