Le wiki est là pour sa
nous sommes en pleine réparation des scripts ! :Yahoo!:
Pour faark, nous sommes en train de le restaurer pour la version française ... je vais ensuite envoyer le fichier à faark pour qu'il le modifie ! Tout sera fait automatiquement pour vous
un jour, tout sera français
De plus, la réparation des scripts avance à grand pas ! Nous allons aussi inaugurer une fonction "révolutionnaire" !
En fait, nous avons réfléchis sur un moyen permettant de vous éviter à télécharger mes mises à jour ... qui sont ... infini (mise à jour de GM, FireFox) ...
Nous allons donc mettre un place un système ... je vous explique en bref, ceci sera plus en détail sur le site :
Les téléchargements qui seront sur notre site ... s'installeront comme d'habitude ! Sauf que vous ne téléchargerez pas le "vrai" script mais un script appelant le "vrai" script ce trouvant sur nos serveurs ...
Rien ne change à l'utilisation n'y a la rapidité ! Seulement, le script se trouve chez nous, et non chez vous ... nous pouvons donc remplacer sans problème le fichier par une MAJ ... ce qui mettra à jour automatiquement votre script sans rien re-télécharger! En 2 sec !
De plus, pour vous en informer, un message s'affichera sur la page concerné (comme la page culture premium pour le grepoculturehelper) indiquant qu'une MAJ a été effectué ... simple, mais efficace ! Vous n'installez le script qu'UNE fois !
Ceci est le même système qu'utilise le script FAARK ! Nous avons d'ailleurs contacter son fabriquant pour qu'il mette à jour sa traduction et de changer le lien des profils en grepoworld (nous ne pouvons le faire, il y a un copyright !)
De plus, je rappelle que le script GrepoCultureHelper à été entièrement réparé avec en plus de nouvelle fonction ! Celui-ci respect le : One action for one click ! Nous avons, par ailleurs SUPPRIMER la fonction "je clique, tout les PC s'active" ... il ce transformerais en bot !