Index du forum Communauté Détente Taverne

Taverne

Tavernes, jeux en tous genres, hors-sujets, tout et rien...

Message Sam 20 Aoû 2011, 18:55
lolman9 Membre

De suite

Je suis surtout admiratif de tout le temps et l'envie que vous y mettez, sur le prochain monde, je fais une alliance, tu y seras convier avec plaisir
Image

Message Sam 20 Aoû 2011, 19:01
AZBOY Ancien Administrateur

C'est JBGO qui faut féliciter, tout ce qui est maintenance ultra technique de la mort qui tue c'est lui qui s'en occupe :mrgreen:
Moi je suis souvent bouche B devant les trucs qu'il me fait en deux trois secondes ! ;-)

Mais j'accepte aussi ton admiration :ROFL:

PS : Pour l'invitation, je ne joue que sur Gamma :smile:
Image

Message Sam 20 Aoû 2011, 19:38
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Mondes: ALPHA

Merci à Azboy pour son soutient incroyable ^^ j'en peux plus ;) j'ai travaillé toute la journée à remettre sa en ordre ...

Ta une glace ? Je reviens de la mer, et il faisait chaud ;)
Image

Message Sam 20 Aoû 2011, 22:36
lolman9 Membre

Un coca, Un coca Frais
Une Glace et Une Glace
Un jour je mettrais de l ambiance ici avec de la musique

Demain je prépare un petit truc va y avoir de l ambiance :D
Image

Message Dim 21 Aoû 2011, 16:09

Salut lolman, on y est depuis ce matin avec JBGO et RBSS, on avance plus vite que prévu et on a déjà réparé deux trois scripts en les améliorants ! :ugeek:

On continue toute cette après-midi !

Pour l'ambiance amuse toi ici c'est l'espace détente ! :beer:
Image

Message Lun 22 Aoû 2011, 10:19
lolman9 Membre

Et bien demain je vais essayer de vous mettre une playlist de musique ( Sur Youtube car Deezer est devenu payant ...) avec de la musique pour Jeune ( COmme moi ) et de moins jeune

http://www.youtube.com/watch?v=ohPgju0mBgU&feature=BFa&list=PL80D1FA7E596E2FA0&index=1

Le liens de la playslist "Jeune"
Image

Message Lun 22 Aoû 2011, 22:34

J'écoute sa a mon retour de vacances dimanche ! Bonne semaine a tous !

Vive Grepolis Toolkit ! Le meilleur de Grepolis !! :beer: :beer:
Image

Message Mar 23 Aoû 2011, 19:02
lolman9 Membre

Très bien

Par contre quand les scripts seront opé, j'aurais besoin d'un tutoriel je pense, car pour le moment je n'ai pas de script (meme si certains m'interressent fortement)
Image

Message Mer 24 Aoû 2011, 09:52
JBGO Avatar de l’utilisateur
Fondateur
Fondateur

Mondes: ALPHA

Le wiki est là pour sa ;) nous sommes en pleine réparation des scripts ! :Yahoo!:

Pour faark, nous sommes en train de le restaurer pour la version française ... je vais ensuite envoyer le fichier à faark pour qu'il le modifie ! Tout sera fait automatiquement pour vous ;) un jour, tout sera français ;)

De plus, la réparation des scripts avance à grand pas ! Nous allons aussi inaugurer une fonction "révolutionnaire" !

En fait, nous avons réfléchis sur un moyen permettant de vous éviter à télécharger mes mises à jour ... qui sont ... infini (mise à jour de GM, FireFox) ...

Nous allons donc mettre un place un système ... je vous explique en bref, ceci sera plus en détail sur le site :

Les téléchargements qui seront sur notre site ... s'installeront comme d'habitude ! Sauf que vous ne téléchargerez pas le "vrai" script mais un script appelant le "vrai" script ce trouvant sur nos serveurs ...

Rien ne change à l'utilisation n'y a la rapidité ! Seulement, le script se trouve chez nous, et non chez vous ... nous pouvons donc remplacer sans problème le fichier par une MAJ ... ce qui mettra à jour automatiquement votre script sans rien re-télécharger! En 2 sec !

De plus, pour vous en informer, un message s'affichera sur la page concerné (comme la page culture premium pour le grepoculturehelper) indiquant qu'une MAJ a été effectué ... simple, mais efficace ! Vous n'installez le script qu'UNE fois !

Ceci est le même système qu'utilise le script FAARK ! Nous avons d'ailleurs contacter son fabriquant pour qu'il mette à jour sa traduction et de changer le lien des profils en grepoworld (nous ne pouvons le faire, il y a un copyright !)

De plus, je rappelle que le script GrepoCultureHelper à été entièrement réparé avec en plus de nouvelle fonction ! Celui-ci respect le : One action for one click ! Nous avons, par ailleurs SUPPRIMER la fonction "je clique, tout les PC s'active" ... il ce transformerais en bot !
Image

Message Mer 24 Aoû 2011, 11:26
lolman9 Membre

J'ai deja lu ce message ;)

Je verrais bien avec le wiki si j'y arrive ;p
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente